CLASSEMENT ET ARCHIVAGE

Qu’est-ce que c’est ?
C’est le fait d’effectuer un classement selon des critères chronologiques, numériques, alphabétiques, etc… L’archivage est avant tout une obligation légale, mais il permet également de retrouver plus facilement un document.

Pour qui ?
Pour tous les professionnels et particuliers, ayant besoin d’y voir plus clair dans leur bureau !

Comment ça marche ?
Vous m’envoyez votre demande d’intervention par mail en m’indiquant vos attentes. Je me déplace dans un rayon de 50 kilomètres autour de Céret (66) pour tous vos travaux de classement et archivage de documents, travaux administratifs, à l’heure,  à la journée ou à la demi-journée. Cela peut également être du classement informatique (scan de documents pour enregistrement sur logiciel par exemple).

Combien ça coûte?

heure - 30 €
Demi journée (4h) - 120€
Journée (8h) - 200€

Les frais de déplacement sont en sus : au-delà de 10 km, 0.60 €/km.

Gain de temps

Coûts maîtrisés

Recentrage métier

Demandez un devis

    softranscription
    Votre secrétariat sur mesure
    softranscription@outlook.com
    06.88.07.71.80